Lorsque votre temps de vacances est limité, il est naturel de vouloir réserver certaines choses – comme les billets pour Broadway – bien à l’avance pour garantir une place. Mais les billets pour les spectacles les plus chauds peuvent être coûteux, et même les anciennes normes ne sont pas vraiment bon marché.

Si vous espérez maximiser votre temps et votre argent à New York, ces conseils pour obtenir des billets pour Broadway avec un budget limité vous aideront.

Être ouvert d’esprit

Il y a des dizaines de spectacles incroyables qui se déroulent à New York qui ne sont pas officiellement «à Broadway». Qui se soucie des désignations? Allez à l’émission que vous voulez, ou soyez audacieux et essayez quelque chose de nouveau!

Être flexible

Parfois, seulement 24 heures peuvent faire toute la différence entre une bonne affaire et une éruption. Une fois, j’ai raté des billets à 39 $ pour To Kill a Mockingbird . La nuit où j’étais libre, ils coûtaient 325 $!

Asseyez-vous seul

Parfois, plusieurs billets solo sont plus économiques qu’un ensemble de sièges ensemble. Vous pouvez toujours retrouver vos amis ou votre partenaire à l’entracte – et peut-être même échanger des sièges pour profiter de la production d’un autre point de vue.

Comparez les sites Web et les applications

Parfois, vous pouvez obtenir le meilleur prix à la billetterie, et je vérifie toujours là-bas pour trouver le tarif en vigueur pour les différents billets. Mais il existe un certain nombre de sites Web dédiés à aider les visiteurs à trouver de bonnes affaires (en particulier à la dernière minute). Lucky Seat et Broadway Direct proposent des billets le jour même vendus sous forme de loterie à des spectacles populaires. Le spectacle de Broadway Hamilton a même sa propre application pour les billets de loterie le jour même.

Mon application préférée est TodayTix . Vous pouvez facilement filtrer par émission, budget, date et heure. J’ai TodayTix à remercier pour mon billet Come from Away de 60 $ ! Un représentant de TodayTix vous rencontre au théâtre avec vos billets, ce qui en fait un choix facile et pratique.

Visitez la billetterie à prix réduit

Si vous passez par Times Square et que vous voyez une longue file d’ attente , c’est la billetterie à prix réduit TKTS . Il vend des billets le jour même à 20 à 50% de réduction et a l’un des frais de service les plus bas de la ville.

Cependant, pour obtenir tout cela, vous devez être prêt à faire la queue, peu importe la météo. Il y a d’autres points de vente TKTS dans le Lower Manhattan près du South Street Seaport et au Lincoln Center (qui est à l’intérieur!). Non seulement leurs files d’attente sont beaucoup plus courtes, mais ils offrent également des billets de matinée pour le lendemain.

Rejoignez The Rush For Rush Tickets

À Broadway, les billets urgents ne sont pas réservés aux étudiants. La plupart sont ouverts à toute personne désireuse de faire la queue au théâtre pour sa libération. Si vous avez à cœur de voir un certain spectacle, c’est une bonne option. Playbill propose une liste complète des règles et politiques relatives aux billets urgents dans différents cinémas.

Stock de fosse / Shutterstock

À quoi s’attendre lors de votre premier spectacle

Quand il s’agit de s’habiller, tout se passe

Il peut être amusant de s’habiller pour une nuit à Broadway, en particulier pour la soirée d’ouverture ou de clôture d’un spectacle. Mais il est parfaitement normal de venir habillé avec des vêtements décontractés – la plupart des gens le font.

Vos sièges pourraient être meilleurs que vous ne le pensez

Quand j’ai vu Ain’t Too Proud – The Life and Times of The Temptations , j’ai passé les 10 premières minutes de l’émission en admiration devant mes sièges. J’avais les places les moins chères et les moins désirables du théâtre – et je ne pouvais pas me rappeler à quel point elles étaient bonnes . Les théâtres de Broadway sont plus petits que vous ne le pensez. Alors tentez votre chance sur un «mauvais» siège – c’est probablement assez bon.

Vous pouvez boire du vin – pour un prix

Dans de nombreux théâtres, les vendeurs de collations se promènent en vendant des bonbons, des chips, de l’eau – et du vin! Vendu dans un gobelet souvenir qui ressemble à un gobelet pour enfant, le vin est soit rouge (généralement un pinot noir), soit un blanc frais (généralement un sauvignon blanc). Attendez-vous à payer environ 25 $ pour un verre rempli de l’équivalent de deux verres de vin.

L’étiquette compte

Avant de vous asseoir, utilisez les toilettes. Ne vous engagez pas dans des conversations – en direct ou par téléphone portable – à aucun moment de la production. Et restez jusqu’à la toute fin de l’appel du rideau pour pouvoir applaudir sans interruption les acteurs.

Vive le partage d'infos 😀 !