La déclaration du lieutenant Pete «Maverick» Mitchell (Tom Cruise), «Je ressens le besoin – le besoin de vitesse» dans le film Top Gun de 1986 résume le désir enflammé dans une nation de fans du film.
Les téléspectateurs ont exprimé leurs besoins alors que les ventes de blousons d’aviateur et de lunettes de soleil Ray-Ban Aviator ont bondi de 40% après la première du film. Le film a été annoncé comme le film le plus rentable de l’année, rapportant 179,80 millions de dollars. Puis, en 2015, la Bibliothèque du Congrès des États-Unis a sélectionné Top Gun pour sa conservation dans le National Film Registry, ce qui indique qu’un film est «culturellement, historiquement ou esthétiquement significatif».
Avec la sortie de Top Gun: Maverick, la suite du classique culte, à venir en décembre, les fans chercheront des moyens d’obtenir leur propre excitation aérienne. De nombreuses scènes de Top Gun et Top Gun: Maverick ont été filmées dans et autour de Fallon, Nevada, et de la Naval Air Station (NAS), un centre de formation air-air et air-sol de la marine américaine situé au sud-est. de Fallon.
Les fans peuvent ressentir l’euphorie et la montée d’adrénaline qui accompagnent les expériences aériennes et satisfaire eux-mêmes le besoin de vitesse pendant des vacances inspirées de Top Gun. Dirigez-vous vers le Nevada pour profiter de ces expériences aériennes uniques qui vous mèneront du grand écran au Silver State.
Pilotez un avion de chasse
Comme Maverick, vous pourriez vous aussi dire: «… parce que j’étais inversé» lorsque vous pilotez votre propre avion de chasse – aucune expérience n’est nécessaire chez Sky Combat Ace car un pilote instructeur expérimenté dispose d’un jeu de commandes de vol identique pour vous soutenir. Leurs deux emplacements au Nevada vous emmènent dans le ciel au-dessus de Minden-Tahoe ou de Las Vegas.
L’expérience la plus populaire de Sky Combat Ace? Bien sûr, il s’agit de la Top Gun Experience, un vol de 2,5 heures qui comprend des boucles, des roulades et des décrochages, des rotations verticales ou inversées, des rouleaux de couple et plus pour 699 $. Pas pour les âmes sensibles, vous piloterez l’avion à travers une routine acrobatique complète.
Ou participez à des combats aériens contre une autre équipe en pratiquant la voltige avec vos coéquipiers. Vous livrerez une bataille pour la domination aérienne tout en volant avec un pilote de chasse Sky Combat Ace formé pour 999 $ par client.
Prenez un autre cran et pour 1299 $ par personne, essayez tout: voltige, combat air-air et bombardement dynamique à basse altitude. Cela peut vous laisser dire: «C’est vrai, Iceman. Je suis dangereux.
Obtenez une vue à vol d’oiseau dans une montgolfière
Si faire du Maverick à fond est un peu trop intense, vous pouvez toujours admirer des paysages incroyables du Nevada depuis le ciel avec Vegas Balloon Rides. Vous irez au-delà de la ville pour avoir une vue spectaculaire à vol d’oiseau sur le désert du Nevada et les environs montagneux – le Nevada est, après tout, l’État le plus montagneux du Lower 48.
Arrivez avant le lever du soleil pour les regarder gonfler le ballon. Ensuite, juste après le lever du soleil, vous décollerez pour un voyage aérien paisible s’élevant jusqu’à 10 000 pieds. Le trajet dure environ une heure et est suivi d’un toast de fête au champagne ou au cidre mousseux, d’un petit-déjeuner continental léger et d’un certificat de vol commémoratif pour commémorer votre vol.
Rejoignez un vol de groupe pour environ 199 $, ou avec un minimum de deux passagers, réservez un vol privé pour 400 $ par personne.
Décollez dans un jetpack
À 50 kilomètres du Vegas Strip à Pahrump, les amateurs de sensations fortes trouvent la première oasis de jetpack au monde à Jetpack America. Envolez-vous jusqu’à 40 pieds au-dessus de la montagne d’eau douce du lac Spring au Spring Mountain Motor Resort and Country Club. Plongez dans le lac, puis décollez avec un jetpack à eau pour voir les sites depuis au-dessus de l’eau. Vous planerez, tournerez, marcherez sur l’eau et pourrez même sous-marin comme un dauphin.
L’expérience de vol comprend une brève période d’instruction – généralement de moins de 10 minutes – pour que l’utilisateur moyen apprenne les manœuvres de base. Choisissez parmi un Flyboard Jetpack ou survolez avec un Jetboard pendant 30 minutes; les tarifs vont de 139 $ à 179 $. Ou choisissez un vol combiné de 40 ou 60 minutes et essayez les deux appareils hydroflight pour entre 269 $ et 349 $.
Si vous tombez amoureux du sport, vous pouvez acheter un Jetpack, Jetboard ou Jetbike et des accessoires pour continuer l’expérience par vous-même.
Envolez-vous avec un avion sans moteur
Envolez-vous comme un oiseau avec Soaring NV à Minden. Pilotez un planeur avec des taux de montée supérieurs à 1500 pieds par minute avec à la fois une portance thermique et des vagues. Admirez les magnifiques montagnes de la Sierra Nevada, le parc national de Yosemite et les chaînes de montagnes White et Inyo tout en planant. Apportez votre planeur ou louez l’un des leurs.
Si vous débutez dans le pilotage d’un planeur, Soaring NV peut vous aider à obtenir un certificat de pilote de planeur ou une qualification complémentaire à un certificat de pilote privé. Leurs instructeurs ont des milliers d’heures d’expérience à la fois en vol à voile et en instructeur. Apprenez à voler à l’aéroport de Minden-Tahoe. Les coûts vont de 7 000 $ à 10 000 $ et comprennent l’instruction, la location de planeurs, les remorquages, le matériel d’étude au sol, les frais de test écrit et le tour de contrôle sur une période de formation de six à 12 semaines.
Vous n’avez pas besoin d’un certificat de pilote pour participer à l’une des aventures guidées, comme le Tahoe Sky Ride pour 269 $, au cours de laquelle vous volerez à un kilomètre du sol au-dessus du Grand Bassin du Nevada pour une vue sur le lac Tahoe. Vous pouvez même demander à votre pilote certifié FAA de vous guider dans le prix de contrôle du planeur vous-même. Ou prenez l’Emerald Bay Adventure pour 480 $ et survolez l’épique Sierra Nevadas dans le bassin de Tahoe, dans le couloir du casino, après les Tahoe Keys, et sur Desolation Wilderness et la spectaculaire Emerald Bay. Leur trajet le plus spectaculaire, vous recevrez même une vidéo éditée de votre vol pour revivre l’expérience à la maison.
Chute libre d’un avion
Skydive pour la montée d’adrénaline ultime. Skydive Lake Tahoe à Minden opère depuis l’aéroport de Minden dans la vallée de Carson et propose du parachutisme en tandem pour une vue imprenable sur le lac Tahoe, les montagnes de la Sierra Nevada et la vallée de Carson en contrebas.
À quoi vous attendre: en montant, vous découvrirez les meilleures vues sur le lac Tahoe et les montagnes de la Sierra Nevada depuis leur avion Cessna. Vous volerez à des hauteurs de plus de 12 000 pieds au-dessus du sol pour vous préparer au saut. Sautez de l’avion et expérimentez des vitesses augmentant à plus de 120 miles par heure. Ressentez la sensation de tomber dans le ciel et passez près d’une minute dans une chute libre exaltante. L’instructeur déploiera le parachute à une altitude de 5 500 pieds au-dessus du sol. Flottez sous la canopée pour le trajet de cinq minutes en parachute et profitez de la vue pendant que l’instructeur vous guide au sol pour un atterrissage dans la zone d’atterrissage. Ensuite, regardez vos photos et la vidéo de votre événement de parachutisme. Le prix au comptant le week-end est de 200 $.
Faites un tour en hélicoptère
Que vous préfériez voir le Strip de Las Vegas d’en haut ou que vous souhaitiez vous aventurer dans le Grand Canyon en hélicoptère, GC Flight peut vous offrir une expérience idéale. Pour 98 $, prenez un vol de 15 minutes au-dessus du célèbre Strip de Las Vegas pour voir les néons et les complexes hôteliers. Vous arriverez au terminal d’hélicoptère privé et dégusterez une coupe de champagne avant le vol avant de monter à bord de l’hélicoptère à réaction. Le vol vous mènera au-delà du centre-ville historique de Las Vegas et de sa Stratosphere Tower de 1149 pieds, ainsi que des complexes hôteliers et de la lumière vive du Luxor Sky Beam.
Ou choisissez l’un des nombreux vols du Grand Canyon, comme le Grand Canyon Rim Helicopter Landing Tour pour 387 $. This visite d’environ quatre heures et demie survole sous la rive ouest du Grand Canyon pour atterrir à l’aéroport du Grand Canyon West. Le vol y est raconté par votre pilote, qui vous indiquera des sites tels que Hoover Dam et le magnifique désert de Mojave avant votre arrivée au Grand Canyon. Une fois sur place, l’hélicoptère descendra sous le bord pour un tour aérien de 15 miles à travers le Grand Canyon avant d’atterrir à l’aéroport pour le tour au sol. Là, vous explorerez le bord et la vue sur le Grand Canyon. Explorez Eagle Point, domicile du Grand Canyon Skywalk, pendant 30 à 45 minutes avant de monter à bord de l’hélicoptère pour retourner à Las Vegas.
Voir le Nevada d’en haut via un drone
Admirez la beauté à couper le souffle d’en haut à Reno, Lake Tahoe, Las Vegas et plus encore dans ces vidéos de drones. Appréciez le paysage rouge vif de la vallée de feu, admirez les merveilles naturelles du mont Rose et de la vallée de Washoe, ou explorez la ville fantôme désolée de Nelson dans le confort et la commodité de votre maison, hôtel ou location de vacances.
Vous en voulez plus sur Vegas, en particulier? Voici ce que vous devez savoir sur la réouverture de Sin City, ainsi que nos conseils pour vous détendre à Las Vegas: les meilleurs spas sur ou à proximité du Strip.