Voyager avec des enfants ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas avoir de vacances décentes. En fait, cela peut rendre vos vacances encore plus enrichissantes en créant des souvenirs en famille qui dureront toute une vie.

Cela ne signifie pas non plus que vous êtes limité à voyager ailleurs au Royaume-Uni. En réservant les choses à l’avance et en profitant des offres et des offres spéciales, vous pouvez vous éloigner des îles britanniques et découvrir un peu plus le monde.

Et donc la prochaine grande question devient: « Où voulez-vous aller? » Et comme vous pouvez probablement le deviner d’après le titre de cet article, je suis ici pour suggérer l’Islande. Voici pourquoi c’est une destination idéale pour des vacances en famille.

Des vacances en Islande en famille

1. Faites une croisière

Si vous avez déjà pensé à faire une croisière en Islande , il est peut-être temps pour vous de enfin mordre la balle. Les croisières n’ont jamais été aussi abordables et il existe toutes sortes de prestataires spécialisés sur le marché qui proposent des croisières ciblant différents types de groupes, y compris les familles.

2. Faire du shopping

Si vous avez un peu d’argent de poche, pourquoi ne pas envisager de vous rendre dans les magasins? Vous pouvez trouver toutes sortes de magasins sympas dans et autour de Reykjavik et choisir les cadeaux parfaits à rapporter à la maison et à offrir à vos amis et aux autres membres de votre famille. N’oubliez pas d’emporter de la lumière et de laisser de l’espace dans votre valise!

3. Voir les aurores boréales

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens visitent l’Islande est de voir les majestueuses aurores boréales et les avoir moi-même témoins, je peux le recommander comme une véritable expérience unique dans la vie. Vous pouvez même trouver des entreprises spécialisées qui se consacrent à vous aider à découvrir les aurores boréales de près et personnellement.

4. Admirez la vue depuis l’église Hallgrimskirkja

Cette magnifique église a pris des décennies à construire et possède de belles colonnes de basalte, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle je la recommande. Emmenez la famille jusqu’à la plate-forme d’observation au sommet pour une vue sur la ville. Nous vous recommandons de le vérifier la nuit et le jour si vous en avez l’occasion.

5. Découvrez le street art

Reykjavik est l’une des meilleures villes au monde où aller si vous voulez découvrir du street art, et cela se double également d’une journée bon marché. Vous pouvez même trouver des voyagistes spécialisés qui se mettent en quatre pour vous montrer les œuvres d’art les plus emblématiques des rues de Reykjavik.

6. Faire du shopping dans les marchés aux puces

Vous et la famille adorerez parcourir les bibelots et les bibelots des marchés aux puces de Reyjavik. Vous ne savez jamais vraiment ce que vous allez trouver et vous pourriez être surpris par certaines des bonnes affaires que vous pouvez faire. C’est une journée bon marché et un excellent moyen de ramasser des cadeaux et des souvenirs pour les gens de retour à la maison.

7. Découvrez les piscines thermales

L’Islande abrite tout un tas de piscines thermales différentes, bien que si je devais en recommander une seule, je choisirais la piscine thermale de Laugardalslaug, qui se trouve juste à côté du stade de football. Ils ont tout, d’une piscine ordinaire à une piscine de glace, une baignoire d’eau salée et un bain à vapeur.

8. Visitez le zoo

Le parc familial et le zoo de Reykjavik ne sont peut-être pas les plus grands au monde, mais c’est un endroit formidable à visiter et il est connu pour abriter un certain nombre d’animaux de ferme islandais traditionnels, ainsi que des manèges de parcs d’attractions que les enfants adoreront.

9. Aller au centre Perlan

C’est probablement le meilleur endroit où aller si vous souhaitez en savoir plus sur la beauté naturelle de l’Islande grâce à des expériences d’apprentissage pratiques. C’est une visite incontournable pour tous ceux qui prévoient de visiter l’Islande, mais Perlan est particulièrement bien adapté aux groupes familiaux car il y en a vraiment pour tous les goûts.

Conclusion

Il y a beaucoup plus à faire pour vous et votre famille en Islande, bien sûr, et c’est donc une bonne idée pour vous de suivre l’itinéraire que nous avons suggéré et de le personnaliser pour le personnaliser. N’hésitez pas à effectuer un peu de recherche et à modifier cette liste en fonction de vos besoins.

N’oubliez pas que vous pouvez maintenir les coûts aussi bas que possible et voyager avec un budget limité en réservant les choses à l’avance si possible et en profitant des tarifs de lève-tôt. Vous pouvez même envisager de visiter en dehors de la haute saison pour réduire encore plus les coûts.

Quoi que vous fassiez, ne vous laissez pas décourager par les coûts, car l’Islande est un endroit fantastique à visiter et elle n’attend que vous et votre famille pour y voyager. Passez un moment fantastique et n’oubliez pas d’emporter un appareil photo!

Vive le partage d'infos 😀 !