En ce qui concerne les voyages d’automne, il y a tellement plus à découvrir que le simple feuillage d’automne – même si c’est aussi beau! D’un point de vue différent sur les anciennes destinations préférées aux festivals saisonniers spéciaux et aux endroits avec un temps d’automne parfait, lisez la suite pour notre liste des meilleures villes américaines à visiter en octobre. Vous êtes sûr de «tomber» amoureux de tout le monde!

Phare de Portland Head dans le Maine.
Sean Pavone / Shutterstock

Portland, Maine

La plus grande ville du Maine est peut-être la plus fréquentée en été, mais elle brille vraiment à l’automne. Portland abrite des tonnes de joyaux cachés et propose une scène de boissons incomparable. Et avec un temps agréablement frais pendant la saison d’automne, il y a tellement de choses à voir et à faire dans la ville. À proximité , le parc d’État de Bradbury Mountain , l’un des cinq premiers parcs d’État du Maine, est l’endroit idéal pour profiter du feuillage d’automne classique de la Nouvelle-Angleterre.

Les visiteurs de Portland devraient envisager un voyage pendant la récolte sur le port . Cette célébration culinaire d’une journée des offres de nourriture et de boissons de la ville permet de comprendre facilement pourquoi Portland a été la ville gourmande de l’année 2018 du magazine Bon Appetit.Des billets sont disponibles pour un certain nombre d’événements différents pendant Harvest on the Harbour, y compris un dîner du chef , dégustation de cocktails, une fête des huîtres et un brunch Bloody Mary. Les prix des hôtels et des hébergements à Portland ont également tendance à baisser à l’automne, il peut donc être moins cher de voyager à Portland en octobre.

Krivit Photography / Rencontrez Minneapolis

Minneapolis, Minnesota (ou les villes jumelles)

Les habitants du Minnesota ont tendance à presser la dernière goutte de l’automne en prévision de leur rude saison hivernale typique. C’est donc le moment idéal pour visiter les villes jumelles, où les habitants sympathiques abondent et il y a des tonnes à faire. Les voyageurs assoiffés devraient s’arrêter au point d’eau du nord-est de Minneapolis Sociable Cider Werks . Leur cidre de pomme fraîchement pressé est la parfaite concoction d’automne.

Les chutes Minnehaha de Mineapolis offrent un superbe cadre naturel pour la saison, avec du kayak, des sentiers et de belles cascades en plein cœur de la ville. Pour le dessert d’automne ultime, les s’mores, dirigez-vous vers Butcher and the Boar à Minneapolis, où vous pourrez déguster la douceur de la saison. Et pour essayer un latte aux épices de citrouille fait avec de la vraie citrouille, consultez Five Watt Coffee ; ce magasin local dispose de quatre emplacements pratiques à Saint-Paul et à Minneapolis et est une visite incontournable lors d’une escapade en octobre.

Une boutique en plein air à Santa Fe, Nouveau Mexique.
Personne Zachary C / Shutterstock

Santa Fe, Nouveau-Mexique

La capitale du Nouveau-Mexique est un havre artistique qui mérite l’attention au mois d’octobre. Les températures du désert sont très confortables à cette période de l’année, et il y a de nombreux festivals amusants à envisager. Le Santa Fe Independent Film Festival , l’ Albuquerque Balloon Fiesta à proximité et le Harvest Festival ne sont que quelques raisons pour planifier un voyage d’automne dans la région. De plus, le feuillage peut être observé sur le sentier Aspen Vista.

Santa Fe étourdit également à l’automne car c’est le moment de la récolte du Chili et les tarifs des chambres d’hôtel sont généralement moins chers qu’ils ne le sont pendant la période estivale. Pour un avant-goût de l’automne, essayez le pittoresque Teahouse et leur divin plat croustillant aux pommes et poires ou leur variété de cidres locaux. Le potiron de potiron au Plaza Cafe , le plus ancien restaurant de Santa Fe, est un autre gagnant saisonnier.

DiegoMariottini / Shutterstock

Chicago, Illinois

Le temps doux d’automne de Windy City attire les voyageurs chaque octobre. Le ciel généralement dégagé à cette période de l’année signifie que la plate-forme d’observation de la tour Willis (anciennement connue sous le nom de Sears) vaut le détour. De plus, vous n’aurez pas à transpirer en visitant les célèbres bars sur les toits de Chicago. De plus, des kilomètres de sentiers au bord du lac de Chicago peuvent être expérimentés sans la dureté des rayons d’été.

Pour des offres de citrouilles sucrées et salées à Chicago, rendez-vous au célèbre bistro français de la ville, Chez Moi ; leur brunch à la citrouille, le cocktail The Great Pumpkin et les raviolis à la citrouille font d’octobre le mois le plus savoureux de l’année à Chicago. Octobre est également assez chaud pour découvrir les célèbres excursions en bateau d’architecture de la ville le long de la rivière Chicago ou visiter les zoos. Il existe également de nombreuses possibilités de cueillette de pommes dans la banlieue de Chicagoland.

f11photo / Shutterstock

Salt Lake City, Utah

Battez les fous de ski en visitant Salt Lake City à l’automne. Les tarifs des chambres d’hôtel sont plus bas et la ville sera beaucoup moins fréquentée qu’elle ne l’est en été ou en hiver. Pour ceux qui souhaitent faire de l’exercice tout en découvrant les merveilles naturelles de l’Utah, l’État abrite cinq parcs nationaux et trois monuments nationaux prêts à être explorés.

Pour un morceau d’automne, essayez la pomme enrobée de chocolat au caramel de Hatch Family Chocolate . Ballet West , situé à SLC, accueille également des spectacles en octobre, parfaits pour les touristes qui aiment la culture et les arts. Pour un avant-goût de l’Allemagne aux États-Unis, l’ Oktoberfest du Snowbird Center – à un peu moins d’une heure de l’aéroport international de Salt Lake City – accueille chaque année 60 000 personnes lors de sa course saisonnière.

f11photo / Shutterstock

Denver, Colorado

Le Mile High City est une destination d’automne parfaite aux États-Unis. L’un des plus grands festivals de bière du pays, le Great American Beer Festival , y a lieu chaque octobre. De plus, tout comme Salt Lake City, l’hiver est une période touristique occupée à Denver en raison de la proximité de la ville avec les stations de ski à proximité. Les tarifs des hôtels et les vols sont généralement moins chers à l’automne, alors que moins de voyageurs grouillent dans la capitale du Colorado. Si vous êtes prêt à vous aventurer en dehors des limites de la ville, vous pouvez assister à un match de football universitaire à l’université de Boulder, en boire un froid lors de la tournée de la bière à la brasserie Coors à Golden ou cueillir des pommes à Ya Ya Farm and Orchard à Longmont. .

f11photo / Shutterstock

Nouvelle-Orléans, Louisiane

En évitant l’été marécageux, les voyageurs d’automne à la Nouvelle-Orléans pourront profiter de cette ville de bayou par temps plus confortable. Et une évasion d’automne signifie qu’il n’y a pas de chevauchement avec la folie du Mardi Gras dans le Big Easy. À la Nouvelle-Orléans, octobre signifie Voodoo Fest dans le magnifique parc de la ville. Les voyageurs voudront au moins visiter l’immense espace vert – il fait 2,5 fois la taille de Central Park – qu’ils assistent ou non au festival lui-même.

De plus, l’automne est le moment idéal pour découvrir l’histoire hantée de la Nouvelle-Orléans, qui s’est longtemps considérée comme la ville la plus hantée d’Amérique. Les voyageurs devraient planifier une visite des fantômes ou des cimetières pour maximiser les vibrations effrayantes d’octobre. Certains résidents, en particulier ceux de la majestueuse avenue Saint-Charles, décorent leur maison pour Halloween. Montez dans le tramway pour voir ces manoirs dans toute leur gloire effrayante.

Sean Pavone / Shutterstock

Savannah, Géorgie

Savannah est une autre ville effrayante du sud qui est une excellente destination d’octobre. Après tout, leur distillerie locale s’appelle même Ghost Coast Spirits en l’honneur de la réputation hantée de la ville. Les visiteurs devraient profiter d’une boisson sur le toit donnant sur la jolie rivière Savannah au Bohemian Hotel . De plus, une visite fantôme est incontournable dans la ville côtière géorgienne; essayez le Moon River Haunted Pub Crawl pour un bon moment bien arrosé. Pour canaliser une saveur automnale classique, l’érable, rendez-vous à la Maple Street Biscuit Company où de nombreux plats de menu épousent pleinement la saison. Un autre aspect amusant de Savannah est qu’il n’y a pas de lois sur les conteneurs ouverts pour l’alcool, afin que les voyageurs puissent profiter d’une boisson et se promener dans le charmant (et étrange) parc Forsyth.

Igal Shkolnik / Shutterstock

Providence, Rhode Island

Alors que la ville voisine de Boston est inondée de touristes à l’automne, Providence permet de vivre la même expérience en Nouvelle-Angleterre à moindre coût. La plus grande ville et capitale du plus petit État du pays, Rhode Island, a une tonne à offrir aux visiteurs d’automne. De ses beaux bâtiments en briques rouges à ses prix raisonnables, Providence est une destination intéressante en octobre.

Il y a même un Jack-O-Lantern Spectacular en ville et un labyrinthe de maïs à proximité de Portsmouth. De plus, les voyageurs peuvent voir une partie de ce fameux feuillage d’automne et les jolies lanternes WaterFire sur la rivière. Providence est également un centre gastronomique inattendu, en particulier pour les articles aromatisés à l’automne comme le pain à la citrouille épicée à la boulangerie Ellie .

Sean Pavone / Shutterstock

San Diego, Californie

Cette ville décontractée du sud de la Californie est particulièrement amusante à visiter en automne. Après tout, c’est à ce moment-là que le circuit de courses hippiques de renommée mondiale, Del Mar , ouvre. Avec le slogan «Là où le surf rencontre le gazon», cet endroit combine la pompe équestre et la fraîcheur californienne pour rendre le sport plus accessible et plus agréable. La météo à San Diego est également légendaire à l’automne, tandis que les tarifs des hôtels ont tendance à baisser. Toute l’année – mais surtout en octobre – les gourmets ne doivent pas manquer de visiter le Cafe 222 pour déguster la gaufre à la citrouille préférée du chef Bobby Flay.

Il est facile de voir que le mois d’octobre est le mois idéal pour des vacances rapides dans n’importe quel nombre d’endroits de notre liste. Avec des festivals d’automne, un temps agréable, des activités inspirées de la nature et plus encore, les villes américaines brillent vraiment à l’automne.

Vous ne savez pas quoi faire d’autre cet automne? Apprenez où voir le meilleur feuillage d’automne aux États-Unis et planifiez vos voyages en conséquence!

Vive le partage d'infos 😀 !