«Il se passe toujours quelque chose ici. Si vous vous ennuyez à New York, c’est de votre faute. – Myrna Loy
Quand il s’agit de rester dans la Big Apple, les possibilités sont vraiment infinies! Que vos idées de séjour vous permettent de vous promener tranquillement sur le pont de Brooklyn par une journée ensoleillée, de profiter d’un spectacle hors de Broadway, de passer un après-midi sans but à flâner dans Central Park, d’admirer des œuvres d’art de renommée mondiale au Met, d’explorer le port animé de South Street Seaport, prenez une part de pizza chez Scarr’s dans le Lower East Side ou détendez-vous avec votre cocktail artisanal préféré dans un bar sur le toit de Midtown East tel que Tavern29, NYC est la plus grande ville du monde pour les habitants qui souhaitent jouer au touriste pendant un long week-end ou même une semaine entière d’activités amusantes.
En fait, la ville de New York a récemment été classée comme l’une des meilleures destinations de vacances à domicile par WalletHub. Selon Harper’s Baza ar, «Pour les New-Yorkais en particulier, il n’y a souvent pas de meilleure forme de thérapie qu’une staycation… C’est l’occasion de se retirer, de se regrouper mentalement et de redécouvrir la magie qui fait que les habitants et les visiteurs tombent amoureux de cette métropole animée. . »
Afin de profiter au maximum de l’exploration de votre propre arrière-cour pendant votre séjour épique à New York, vous voudrez réserver le bon hôtel qui vous offre un accès facile aux sites de renommée mondiale, ainsi que la proximité de grands restaurants de New York, de la vie nocturne branchée et de nombreuses possibilités de shopping. Voici les 10 meilleurs hôtels Staycation à New York:
Westgate New York Grand Central
Pour le meilleur séjour que NYC a à offrir, ne cherchez pas plus loin que l’hôtel Midtown New York de Westgate. Une retraite emblématique qui se trouve dans le quartier historique de Tudor City au cœur de Midtown East Manhattan, le Westgate New York Grand Central de 23 étages et 300 chambres a été construit en 1931, présente une architecture de style néo-gothique et a été reconnu par les hôtels historiques de Amérique. Vous cherchez une myriade de choses à faire à New York pendant votre séjour? Le Westgate New York, entièrement rénové, est parfaitement situé à quelques pâtés de maisons des grands sites de New York tels que Grand Central Terminal, Empire State Building, Times Square, Bryant Park, Rockefeller Center, United Nations Plaza et plus encore. Mieux encore, les nouvelles chambres Luxe du Westgate New York offrent une variété d’équipements de classe mondiale tels que des lits Serenity, du parquet à chevrons, une salle de bains privative complète avec une coiffeuse en quartz et des miroirs LED rétroéclairés, des bureaux en bois surdimensionnés, téléviseurs LCD à écran plat et fenêtres à triple vitrage. Certaines des chambres de luxe disposent même d’un balcon donnant sur «La ville qui ne dort jamais». Les clients du Westgate New York profitent de la commodité d’un restaurant décontracté appelé Tudor City Marketplace & Tavern, d’un centre de remise en forme ultramoderne, d’un centre d’affaires et d’un service de voiturier.
O: 304 E. 42 nd Street, New York, NY 10017 | OMS: (212) 986-8800
Hôtel Roger Smith
Autre choix populaire parmi les vacanciers new-yorkais, l’hôtel familial Roger Smith a été construit en 1926 sous le nom de Winthrop Hotel. Les points forts de l’hôtel Roger Smith comprennent des chambres spacieuses, une réception tous les jours en soirée et des laissez-passer de remise en forme au club de sport de New York à proximité, ainsi que des lieux de rencontre populaires sur place tels que le Lily’s Bar & Lounge et le Henry’s Rooftop Bar. À propos, le hall et le Lily’s Bar servent tous deux d’espaces de galerie d’art rotatifs qui présentent le travail d’artistes locaux talentueux. Qui était exactement Roger Smith? Croyez-le ou non, personne ne semble vraiment savoir!
O: 501 Lexington Avenue, New York, NY 10017 | OMS: (800) 445-0277
Hôtel Bentley
Hôtel de charme populaire de l’Upper East Side, le Bentley Hotel de 21 étages et 197 chambres se trouve à quelques pas de l’université Rockefeller, de Central Park et du quartier commerçant animé de la Cinquième Avenue. La Bentley a été convertie d’un immeuble de bureaux de grande hauteur en hôtel en 1993. Avec une vue panoramique sur l’East River et le 59 th Street Bridge (rendu célèbre par la chanson Simon & Garfunkel du même nom de 1966, AKA «Feelin «Groovy»), le Bentley Hotel se vante également d’avoir «les meilleurs couchers de soleil» dans l’Upper East Side. Après une journée passée à explorer les sites de Manhattan, les staycationers peuvent se détendre et déguster leur cocktail préféré dans le bar du hall.
O: 500 E. 62 nd Street, New York, NY 10065 | OMS: (212) 644-6000
Hôtel Sanctuary à New York
À seulement trois minutes à pied de Times Square, célèbre dans le monde entier, le Sanctuary est un hôtel-boutique de luxe populaire auprès des staycationers qui propose 115 chambres, un petit-déjeuner buffet continental gratuit, Tender Steak & Sushi Restaurant, Tender Sports Bar, Sushi Lab et Haven, un bar sur le toit offrant une vue panoramique. Les clients de l’hôtel Sanctuary bénéficient également d’un accès au club de santé NYSC Elite. O
: 132 W. 47 th Street, New York, NY 10036 | OMS: (212) 234-7000
Hôtel Kixby
Anciennement connu sous le nom de Hotel Metro, le Kixby Hotel de 195 chambres est un hôtel de caractère situé dans l’historique Herald Square de New York qui permet aux staycationers d’accéder facilement aux attractions de la région telles que Bryant Park et le quartier des théâtres. Il abrite également un bar sur le toit populaire connu sous le nom de Lookup Rooftop, ainsi que le bar à cocktails et salon Lot 15. L’emplacement central de Midtown permet aux staycationers d’accéder facilement à de nombreuses possibilités de shopping le long de la Cinquième Avenue. O
: 45 W. 35 th Street, New York, NY 10001 | OMS: (212) 947-2500
Parker New York
Anciennement connu sous le nom de Le Parker Meridien, le Parker New York de 729 chambres se trouve près de Carnegie Hall et à seulement quelques pâtés de maisons de Central Park. Il abrite le célèbre Burger Joint (caché à l’arrière du hall), ainsi que deux autres restaurants sur place, Norma’s et Knave, une piscine intérieure chauffée et un centre de remise en forme / spa appelé Gravity. Les Staycationers apprécieront l’accès facile à des attractions célèbres de New York telles que le musée d’art moderne et le Rockefeller Center. O
: 119 W. 56 th Street, New York, NY 10019 | OMS: (212) 245-5000
Hôtel Artezen
Situé dans le Wall Street – Financial District au cœur de Lower Manhattan, l’hôtel Artezen propose 89 «suites high-tech», un centre de remise en forme ultramoderne, un centre d’affaires et un service de location de vélos. Un endroit agréable pour rester si vous souhaitez profiter d’un accès facile aux attractions de Lower Manhattan, l’hôtel Artezen est situé à moins d’1,6 km du One World Trade Center, du 9/11 Memorial & Museum et du pont de Brooklyn.
O: 24 John Street, New York, NY 10038 | OMS: (212) 566-5511
Hôtel Beacon
Connu sous le nom de «Joyau de l’Upper West Side», l’historique Hotel Beacon est situé dans l’Upper West Side, à côté du légendaire Beacon Theatre et à quelques pâtés de maisons de Central Park et du Musée américain d’histoire naturelle. Construit en 1928, l’hôtel Beacon de 24 étages abrite le bar de plage populaire sur place, qui sert une belle sélection de bières, de vins et de cocktails artisanaux. Les Staycationers apprécieront les suites spacieuses de deux chambres et l’accès pratique à tous les sites sympas de l’Upper West Side.
O: 2130 Broadway, New York, NY 10023 | OMS: (212) 787-1100
Hôtel Ink 48
Présenté comme «une merveille moderne à Manhattan», l’hôtel Ink 48 est situé dans un ancien bâtiment de l’imprimerie et se trouve dans Hell’s Kitchen, à seulement un pâté de maisons de la rivière Hudson. Il propose 222 chambres et suites de type loft, ainsi qu’un restaurant sur place appelé PRINT, spécialisé dans la cuisine créative de la ferme à la table et un bar sur le toit appelé The Press Lounge, qui offre de superbes vues. Un hôtel populaire parmi les staycationers de New York, Ink 48 Hotel offre un accès facile aux boutiques spécialisées et aux restaurants branchés des Hudson Yards à proximité.
O: 653 11 th Avenue, New York, NY 10036 | OMS: (212) 757-0088
Hôtel 50 Bowery
Hôtel de charme de 24 étages niché au cœur du quartier chinois de New York, l’hôtel 50 Bowery accueille les visiteurs de New York et les habitants de la ville. Son emplacement idéal offre une passerelle pour explorer les quartiers légendaires de New York comme Little Italy, SoHo et le Lower East Side. Les installations sur place comprennent un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et The Crown, un bar sur le toit qui sert des cocktails artisanaux et offre des vues sensationnelles. L’hôtel 50 Bowery de 229 chambres propose également une galerie sur place gérée par le musée voisin du chinois en Amérique.
O: 50 Bowery, New York, NY 10013 | OMS: (212) 508-8000
Un séjour sensationnel à New York nécessite la bonne quantité de planification
Selon le Washington Post , «Trop souvent, les staycationers laissent simplement passer les vacances. Cela le rend totalement oubliable, sinon aussi une perte de précieux temps de vacances. » Par conséquent, vous voudrez faire beaucoup de planification afin de rendre votre séjour à New York vraiment mémorable. Heureusement, vous pourrez dès le départ réaliser des économies incroyables sur les frais de déplacement. Cependant, vous souhaitez toujours rédiger un budget détaillé qui prend en compte les dépenses liées à votre hôtel, à vos repas et aux attractions que vous prévoyez de visiter. De plus, lorsque vous planifiez votre séjour à Big Apple, assurez-vous de prévoir du temps de qualité pour simplement vous détendre et vous détendre. Prévoyez de dormir au moins une journée de votre séjour, visitez un bar sur le toit à New Yorkou un bar à vin près de votre hôtel, louez des vélos et visitez le quartier, découvrez une attraction obscure dans laquelle vous n’avez jamais été, comme le musée Houdini sur la 35 e rue, ou soyez simplement aventureux et essayez une nouvelle cuisine. Enfin, assurez-vous de limiter autant que possible votre utilisation de la technologie (y compris ces e-mails de travail embêtants). Se détendre! Après tout, vous êtes sur staycation!