Rochers et eau, falaises vertigineuses et canyons étroits, chaleur torride du désert et gel hivernal glacial – ces destinations incroyables doivent être vues pour être crues. Ensemble, ils présentent la diversité spectaculaire du paysage américain avec une topographie, des vues et des formations naturelles totalement d’un autre monde. Bien qu’ils puissent ressembler à des décors de cinéma, ils sont 100% naturels.
Voici 8 endroits magnifiques que vous ne croirez pas aux États-Unis.Trouvez et économisez sur les choses à faire dans le monde!
1. Châteaux de glace, Midway, Utah
Les nombreuses attractions de l’Utah sont magnifiques toute l’année. Mais l’hiver venu, il y a un spectacle qui se démarque vraiment. Les châteaux de glace de Midway, Utah , ressemblent à un ensemble de Casse-Noisette . Les sculptures de glace, les sculptures sur glace et les châteaux de glace sont originaires de la cour avant du fondateur Brent Christensen . Ce qui a commencé comme un projet hivernal amusant pour amuser ses enfants a rapidement captivé tout un quartier et s’est élargi pour inclure une installation annuelle de six endroits. Les courbes délicates des glaçons imitent les formes des nombreuses formations rocheuses de l’État – vous seriez pardonné de penser que les châteaux ont toujours été là!
2. Parc national de White Sands, Nouveau-Mexique
Rien sur Terre ne rivalise avec le sable blanc moelleux et lisse du parc national de White Sands . C’est peut-être parce que ce n’est pas du tout du sable – c’est du gypse! White Sands est le plus grand champ de dunes de gypse au monde, couvrant 275 miles carrés de désert. Située dans le bassin de Tularosa, entre les montagnes de Sacramento et de San Andres au sud du Nouveau-Mexique, cette merveille naturelle offre du camping dans l’arrière-pays, du vélo, de la randonnée et de la luge. Oui – la luge! Les dunes de gypse souples sont parfaites pour la luge, et la boutique de cadeaux vend des traîneaux de style soucoupe volante.
3. Antelope Canyon, Navajo Tribal Park, Arizona
De la plus étroite des fissures à la surface de la terre, un canyon souterrain magique émerge, baigné de faisceaux de lumière. Antelope Canyon , qui est divisé en sections supérieure et inférieure, est le rêve d’un photographe. Des faisceaux de lumière étroits passent d’en haut et rebondissent autour de l’étonnant intérieur en terre cuite rayée. La visite nécessite une certaine planification à l’avance : comme Antelope Canyon est situé sur les terres tribales Navajo, vous ne pouvez voir le site magnifique que lors d’une visite guidée désignée.
4. Grottes marines du lac Supérieur, Munising, Michigan
Avec ses marées rugissantes et ses vagues déferlantes, le lac Supérieur a toute la beauté et la puissance de l’océan. Si vous ne nous croyez pas, visitez les grottes marines du lac Supérieur près de Munising, au Michigan . Les habitants appellent parfois la région la côte caraïbe du Michigan, car les grottes éblouissantes et les eaux bleu clair ressemblent à quelque chose que vous trouverez beaucoup plus au sud. En été, vous pouvez louer un kayak et pagayer dans et hors des grottes. Et en hiver, lorsque le rivage gèle , les grottes deviennent un pays des merveilles magique que vous pouvez explorer.
5. Parc d’État de Watkins Glen, Watkins Glen, New York
À quelques pas de la ville de Watkins Glen, à New York, se trouve Watkins Glen State Park , sans doute le plus magnifique parc d’État d’Amérique. Le parc de 778 acres offre des sentiers de randonnée et de grandes opportunités pour l’observation des oiseaux, mais la vraie star est la gorge de 400 pieds de profondeur. Relique de la période glaciaire, la gorge est aujourd’hui un lieu prisé pour la randonnée et l’escalade. Pendant que vous explorez, gardez une trace de toutes les chutes d’eau que vous voyez – il y en a 19 au total. Il y a aussi 800 marches en pierre! Vos jambes feront de l’exercice, mais cela en vaut la peine. Ce parc familial propose également des aires de pique-nique, du camping, des douches, de la natation et des terrains de jeux.
6. The Wave, zone de nature sauvage de Paria Canyon-Vermilion Cliffs, Arizona
Il y a quelque chose d’immensément paisible à propos de la vague, une formation rocheuse de grès sur les pentes des Coyote Buttes dans la région sauvage de Paria Canyon-Vermilion Cliffs en Arizona. Ses milliers de couches de couleurs et de roches le rendent absolument irrésistible pour les randonneurs, les amoureux de la nature et les photographes. Afin de protéger l’environnement fragile du désert, le centre d’accueil de Kenab ne délivre que 10 permis de randonnée au phénomène naturel par jour. 10 autres permis en ligne sont disponibles à l’achat quatre mois à l’avance.
7. Zone d’étude de la nature sauvage d’Ah-Shi-Sle-Pah, Nouveau-Mexique
Extrêmement sous-estimée et sous -visitée, la zone d’étude de la nature sauvage d’Ah-Shi-Sle-Pah au Nouveau-Mexique devrait figurer sur la liste de tous les voyageurs. La région sauvage a tout ce que vous attendez du magnifique sud – ouest – et bien plus encore. Badlands multicolores? Vérifier. Hoodoos de grès? Vérifier. Bois pétrifié? Vérifier. Des os de dinosaures? CHÈQUE! Oui – avec un peu de chance, vous pouvez y voir des os de dinosaures fossilisés et non fouillés (bien que les enlever ne soit pas autorisé). La région est un endroit incroyable à explorer, mais assurez-vous d’être préparé – il n’y a pas de commodités, de sources d’eau ou même de routes dans une grande partie de la région sauvage.
8. Grottes de glace, Apostle Islands National Lakeshore, Wisconsin
Lorsque les conditions sont parfaites – la combinaison parfaite de froid et de constance – vous pouvez traverser le lac Supérieur et explorer les superbes grottes de glace des îles Apostle . Les falaises de grès rouge des grottes, normalement aperçues uniquement en été par bateau, sont recouvertes de glace. Les cascades sont gelées sur place et des falaises entières sont couvertes de givre et de glaçons, scintillantes comme des diamants. Avec des chaussures robustes et des bâtons de ski pour plus de stabilité, vous pouvez accéder aux grottes marines à pied, en supposant que Mère Nature est de votre côté.