Voyager et découvrir de nouveaux endroits peut offrir des expériences incroyables. Au fil du temps, vous obtiendrez naturellement de nombreux pourboires qui, à leur tour, vous permettront de mieux voyager lors de voyages ultérieurs. C’est à dire que vous apprenez de vos expériences. Cependant, pour vous aider à démarrer, nous allons partager avec vous nos meilleurs conseils de voyage que nous avons accumulés au fil des années d’expérience. Voici les 50 meilleurs conseils de voyage qui vous aideront à voyager comme un pro.
1. Prenez une carte bancaire supplémentaire
Parfois, lorsque vous voyagez, vous constaterez que votre carte bancaire s’active et cesse de fonctionner. Ou vous perdez même votre carte bancaire via un guichet automatique ou un autre incident. Pour éviter d’être dans une mauvaise situation d’être à l’étranger sans aucun moyen d’obtenir de l’argent, préparez-vous à cela à l’avance. Cela signifie emporter avec vous une carte bancaire de rechange. Vous devrez peut-être avoir un deuxième compte bancaire ou une carte de crédit en réserve pour cela, mais c’est mieux que rien.
En plus de prendre une carte bancaire de rechange, vous devez également les conserver dans des endroits séparés. C’est-à-dire ne gardez pas toutes vos cartes dans votre portefeuille. Donc, si vous sortez pour faire du tourisme ou faire la fête, laissez-en un dans votre hôtel, comme dans le coffre-fort si possible.
2. Utilisez des cartes bancaires gratuites
Pendant des années, les banques ont été en mesure de profiter fortement des voyageurs utilisant leurs cartes bancaires. Mais maintenant, les marées ont commencé à tourner et dans certains pays (comme le Royaume-Uni), vous trouverez divers services financiers disponibles qui ne vous facturent pas l’utilisation de vos cartes. Il s’agit notamment de marques telles que Monzo, Starling et divers autres services.
Une chose à garder à l’esprit est que certains guichets automatiques ou entreprises peuvent toujours vous facturer localement. Mais c’est la nature de l’entreprise qui offre le service. Les guichets automatiques des banques principales offrent généralement des options gratuites, c’est donc toujours une bonne idée de garder un œil sur ceux-ci pendant que vous voyagez.
3. Expérience de voyage en solo
Bien que pas pour tout le monde, voyager en solo peut être une expérience fantastique. Cela vous aide à grandir et à développer votre indépendance et peut également être très amusant. Pour les jeunes, vous devriez envisager de voyager de cette façon et de séjourner dans une auberge de jeunesse . Ce sont souvent des environnements très sociables et un excellent moyen de rencontrer des gens, c’est-à-dire d’autres voyageurs. De plus, ces auberges peuvent proposer des visites de groupe et d’autres expériences vous permettant de vraiment connaître votre destination de voyage.
4. Voyager avec des amis
En plus de voyager en solo, c’est aussi agréable de voyager avec des amis. Vous serez en mesure de travailler ensemble pour planifier le voyage, veiller les uns sur les autres lors des soirées et créer des souvenirs fantastiques ensemble. Ce qui est important lors de la planification d’un voyage de groupe avec des amis, c’est de penser à tout le monde dans le groupe pour s’assurer que personne n’est laissé de côté ou malheureux et de faire des compromis si nécessaire.
5. Essayez la nourriture locale
La cuisine locale peut être une grande partie d’une destination et dans le monde entier, vous trouverez plus de variété que vous ne pourriez l’imaginer. Pour profiter au maximum de votre voyage et un bon conseil est d’essayer des plats et des spécialités locales, surtout si c’est quelque chose que vous aurez peu de chances de rentrer chez vous. Pour trouver de la nourriture locale, vous pouvez faire des recherches à l’avance sur ce que vous devriez essayer, ou explorer et tenter votre chance, ou même faire une visite gastronomique dédiée. Parfois, il existe des options sur getyourguide.com pour de telles choses.
6. Méfiez-vous des pickpockets
Les pickpockets peuvent être trouvés dans la plupart des grandes villes et malheureusement les touristes peuvent souvent être leurs cibles. Ils seront particulièrement répandus dans les endroits populaires tels que les points de repère, ainsi que dans les zones très fréquentées, y compris les métros et les foules. Même si vous ne devriez pas passer tout votre voyage à vous inquiéter et que vous voyagerez souvent sans problème, il existe des moyens de vous éviter d’avoir des problèmes. Lisez nos conseils pour éviter d’être volé à la tire .
7. Soyez très vigilant la nuit
Lorsque vous explorez la nuit ou sortez le soir, soyez très vigilant. Par exemple, être conscient de qui est autour de vous et ne pas marcher dans des zones et des ruelles isolées et sombres. Si vous êtes une femme, essayez si possible toujours d’avoir quelqu’un d’autre avec vous et ne vous laissez pas seuls, comme lors d’une soirée.
À moins que vous ne soyez dans un centre-ville sûr, vous devriez être d’accord, sinon pensez à utiliser des taxis, Ubers pour vous déplacer.
8. Prenez un cadenas pour les auberges
Si vous prévoyez de rester dans des auberges de jeunesse, prenez un cadenas. Parfois, vous trouverez des auberges où cela n’est pas nécessaire et vous pouvez contrôler les casiers avec votre carte ou par d’autres moyens, mais juste au cas où c’est toujours une bonne idée d’en avoir un dans votre sac.
9. Transportez du désinfectant pour les mains
Certaines destinations, même celles qui sont bien développées pour les touristes, peuvent avoir une propreté douteuse. C’est peut-être parce qu’ils sont tellement occupés qu’ils se salissent naturellement très rapidement. Ainsi, chaque fois que vous voyagez, gardez une petite bouteille de désinfectant dans votre sac et utilisez-la avant de manger, ou à d’autres moments si nécessaire. C’est encore plus important maintenant après la pandémie de coronavirus. En savoir plus sur nos conseils pour voyager après Covid-19 .
10. Portez du tissu
En plus du désinfectant pour les mains, transportez également des mouchoirs en papier. Cela peut être pour les moments où vous pourriez avoir besoin des toilettes et que les toilettes n’ont pas été entretenues depuis un certain temps.
11.Faites des copies de votre passeport
Si vous perdez votre passeport, vous devrez vous rendre dans une ambassade et obtenir un passeport de remplacement ou temporaire. Pour aider à prouver qui vous êtes et pour faciliter le processus, faites des copies de votre passeport. Vous pouvez également envisager de l’enregistrer dans un endroit sécurisé en ligne afin de pouvoir y accéder facilement si vous en avez besoin.
12. N’oubliez pas l’assurance voyage
Une chose que vous ne devez pas oublier lorsque vous voyagez est votre assurance voyage. Sans cela, vous risquez de gros frais si vous avez besoin de soins médicaux, perdez vos bagages ou avez d’autres problèmes. En fait, de nombreuses compagnies aériennes et certains contrôles aux frontières le demandent lorsque vous voyagez. Vous devriez être en mesure de trouver diverses options d’assurance disponibles, y compris une, un voyage, plusieurs voyages, les sports d’hiver, la famille et divers autres types.
13. Dites à votre famille et à vos amis où vous allez
Une fois votre voyage planifié et réservé, partagez votre itinéraire avec vos amis et votre famille. Si vous organisez votre itinéraire en ligne, par exemple en utilisant Google Sheets, vous pouvez ensuite le partager avec d’autres personnes, puis chaque fois que vous le mettez à jour, ils devraient également pouvoir le voir facilement. Vous pouvez également transmettre vos e-mails de réservation aux personnes concernées afin qu’elles en aient des copies.
14. Créez un itinéraire quotidien approximatif
Permettez que c’est bien d’avoir un peu de flexibilité et de ne pas trop planifier un itinéraire approximatif aide. Comme faire certaines activités ou excursions lorsque le temps le permet. Planifier un peu peut également signifier que vous pourrez en voir beaucoup plus lors de votre visite et profiter d’une bonne variété d’expériences.
15. Voir les attractions populaires
La plupart des destinations auront des points forts, cela peut être un monument historique, une merveille architecturale moderne ou même un lac ou un élément naturel. Comme la Tour Eiffel à Paris, Westminster à Londres ou le lac de Bled près de Ljubljana. Pour vous assurer de ne pas manquer de telles attractions, faites une petite recherche à l’avance sur les meilleures choses à voir et à faire . Cela peut impliquer de consulter des sites Web de voyage (comme celui-ci), de lire des guides ou de demander à des amis ou à des proches que vous connaissez déjà. Une fois que vous arrivez, vous pouvez souvent trouver des dépliants et des brochures disponibles à votre destination.
16. Et certains des moins connus
En plus des attractions populaires, il est agréable de voir certaines des moins connues. Celles-ci peuvent être un peu plus difficiles à trouver, mais en interrogeant votre personnel d’hébergement, les habitants ou en consultant les sites Web officiels des offices du tourisme, vous pouvez souvent trouver beaucoup d’idées.
17. Pensez aux cartes de la ville
De nombreuses villes proposent des cartes de villes qui peuvent être achetées et qui comportent une gamme d’avantages. Comme l’entrée gratuite ou à prix réduit dans les attractions, l’utilisation gratuite des transports en commun, un guide, une carte et divers autres avantages. Pour ceux qui aiment voir le plus de choses possible lors d’un voyage, vous pouvez souvent trouver que cela vous fait économiser beaucoup d’argent. Mais essayez toujours de déterminer combien vous économiseriez par rapport au paiement au fur et à mesure avant d’acheter.
18. Essayez des activités et des excursions
Les activités et les excursions peuvent être très amusantes et vous permettre de vivre des expériences que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Nous vous recommandons de consulter getyourguide.com où vous trouverez une vaste gamme d’options dans des destinations du monde entier. Bien sûr, si vous préférez, vous pouvez simplement regarder une fois que vous êtes arrivé, et les auberges, les auberges et les complexes auront souvent beaucoup d’informations sur ce qui est disponible.
19. Envisagez une visite à pied
Un bon moyen d’en savoir plus sur votre destination est de partir en excursion. De nombreuses grandes villes proposent des visites à pied et parfois gratuites (avec des pourboires). Les visites à pied sont bonnes mais peuvent être assez longues et fatigantes (normalement environ 3 heures). Si une telle excursion ne vous convient pas, envisagez une excursion en bus, une excursion en bateau ou autre chose. Ceux-ci sont souvent disponibles dans la plupart des grandes destinations de voyage.ASTUCEEn plus des visites gratuites, nous vous recommandons de participer à d’autres visites et excursions. Vous trouverez une vaste gamme disponible via notre partenaire GetYourGuide.com .
20. Partez tôt
De nombreuses destinations populaires peuvent être très occupées, en particulier pendant la haute saison. Mais vous pouvez souvent profiter d’une visite plus paisible en partant tôt. Comme le pont Charles à Prague peut être complètement bondé au milieu de la journée, mais dirigez-vous vers le lever du soleil et vous aurez peut-être tout pour vous (plus quelques photographes et promeneurs de chiens).
De plus, partir tôt peut signifier que vous pourriez être le premier à faire la queue pour les principales attractions qui font souvent d’énormes files d’attente pendant la journée.
21. Pensez à sauter les billets de file d’attente
Les attractions populaires telles que la Tour Eiffel, la Sagrada Familia, etc. peuvent avoir d’énormes files d’attente pour l’entrée. En achetant des billets coupe-file ou prioritaires, vous pouvez gagner du temps. GetYourGuide est un excellent site pour rechercher de tels billets.
Alternativement, une autre option est d’essayer de se lever tôt et d’être le premier en ligne pour l’attraction.
22. Transportez de l’eau en bouteille
Rester hydraté est très important, surtout lorsque vous êtes souvent à l’extérieur. Il peut être facile de s’emballer en voyage et d’oublier de boire jusqu’à ce que vous ayez ce terrible mal de tête. Dans certains pays comme l’Europe, vous pouvez souvent boire de l’eau du robinet, alors pour économiser sur les déchets plastiques, essayez de prendre votre propre bouteille et de la remplir. Dans d’autres pays, comme l’Inde, il vaut mieux utiliser l’eau en bouteille des magasins. Encore une fois, vous pouvez emporter une bouteille réutilisable, acheter une grande bouteille d’eau dans un magasin, puis remplir votre bouteille portable chaque fois que possible.
Une autre option est une bouteille avec un filtre tel que la bouteille d’eau LifeStraw Go, qui peut vous permettre d’utiliser l’eau du robinet dans beaucoup plus de destinations mondiales.
23. Évitez de manger dans les lieux touristiques populaires
Dans les destinations touristiques populaires, vous constaterez peut-être que le prix de la nourriture et des boissons augmente. Ainsi, un repas dans un restaurant à côté d’une attraction majeure peut coûter un troisième ou même plus cher qu’à 5-10 minutes à pied. De plus, la nourriture autour des principales attractions n’est parfois même pas aussi bonne et est pressée d’attirer autant de clients que possible dans les caisses. Alors certainement une astuce de voyage à retenir.
24. Réservez vos vols à l’avance
Réserver vos vols à l’avance peut vous aider à économiser sur votre voyage. Cela est particulièrement vrai pour les compagnies aériennes à bas prix qui peuvent augmenter leurs prix plus près du départ. Avoir vos vols réservés à l’avance vous permet également de vous détendre et de ne pas avoir à y penser pendant votre voyage.
25. Voyagez léger si possible
Pour les destinations court-courriers, envisagez de voyager avec uniquement des bagages à main. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent que si vous emportiez également des bagages en soute. Bien sûr, ce ne serait pas nécessairement la meilleure option lorsque vous voyagez pendant une longue période, mais cela vaut vraiment la peine d’être envisagé pour ces voyages plus courts.
26. Laissez suffisamment de temps pour vous rendre à l’aéroport
Un conseil de voyage très important est que vous laissez suffisamment de temps pour vous rendre à l’aéroport. Manquer votre vol peut être une affaire extrêmement coûteuse et stressante, et devrait dans la plupart des cas être complètement évitable. Souvent, la recommandation est d’être à l’aéroport 2 heures avant pour un vol court-courrier et 3 heures pour un vol long-courrier. Si cela signifie voyager pendant les heures de pointe, vous constaterez peut-être que la circulation peut être beaucoup plus mouvementée, alors gardez cela à l’esprit.
27. Anticiper les retards (c’est-à-dire les arrivées tardives)
Les vols peuvent et sont souvent retardés. Cela se produit souvent pour diverses raisons qui peuvent souvent échapper au contrôle de la compagnie aérienne. Pour anticiper les retards, assurez-vous de vous donner une certaine flexibilité en ce qui concerne votre heure d’arrivée et votre voyage. Par exemple, réserver un vol qui atterrit à 22 h 00 peut être retardé de quelques heures, ce qui signifie que vous manquez le dernier train que vous aviez l’intention de prendre.
C’est également une bonne idée de réserver des vols de correspondance via une source ou une compagnie aérienne plutôt que séparément.
28. Recherchez votre aéroport et les connexions de la ville à l’avance
Facilitez-vous la vie lorsque vous voyagez en recherchant à l’avance comment vous rendre à / depuis l’aéroport de votre destination. Bien qu’il y ait presque toujours l’option d’un taxi, prendre souvent un bus public, un train ou un métro peut être beaucoup moins cher et parfois tout aussi rapide.
29. Pensez aux trains et aux bus de nuit
Lors d’un voyage multi-destinations, les trains et les bus de nuit sont un excellent moyen d’économiser du temps et de l’argent. Lorsque vous voyagez de cette façon, vous pouvez partir tard le soir, dormir dans le transport puis vous réveiller à destination. Cela vous permettra également d’économiser de l’argent sur une nuit d’hébergement, ce qui en fait un excellent moyen de voyager avec un budget limité .
30. Télécharger des cartes hors ligne
Les cartes hors ligne sont extrêmement utiles lorsque vous voyagez. Des services tels que Google Maps vous permettent de télécharger des sections d’une carte (comme une ville) que vous pouvez ensuite utiliser lorsque vous ne disposez pas d’une connexion Internet. Souvent, vous ne pouvez effectuer que certains types de recherche, mais ils sont généralement assez bons pour vous permettre de continuer jusqu’à ce que vous ayez une connexion Wifi / Internet.
Remarque: certaines villes et certains pays ont des restrictions sur le téléchargement de cartes hors ligne. Ainsi, bien que disponible dans la plupart des pays, ce type de fonctionnalité n’est pas disponible dans tous.
31. Pensez à Uber
Uber est un service pratique qui relie les passagers aux chauffeurs. L’application a été conçue pour être très conviviale et facile à utiliser. Lorsque vous demandez un trajet, vous pouvez voir les chauffeurs près de chez vous ainsi que le coût estimé jusqu’à votre destination. De nombreuses villes du monde entier ont désormais Uber, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs.
32. Emportez un masque pour les yeux, un oreiller portable, des bouchons d’oreille
Lorsque vous voyagez pendant la nuit, vous voudrez peut-être vous souvenir d’un masque pour les yeux, de bouchons d’oreille et d’un oreiller portable . Nous espérons que cela rendra votre voyage plus confortable et vous permettra de vous reposer avant d’arriver à destination. Si vous prévoyez de séjourner dans une auberge de jeunesse, vous voudrez peut-être également quelques-uns de ces articles car ils sont parfois assez bruyants et d’autres clients peuvent allumer les lumières pendant que vous dormez.
33. Obtenez vos jabs
Dans le cadre de votre planification préalable au voyage, vous devez toujours vous assurer que la vaccination est à la hauteur. Vous pouvez également avoir besoin d’injections spécifiques pour certains endroits. Recherchez sur les sites Web officiels ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre destination de voyage. Ou visitez également votre médecin ou une clinique de voyage.
34. Respecter les lois locales
Vous devez absolument toujours respecter les règles et lois locales lorsque vous voyagez, même si vous n’êtes pas d’accord avec elles. Dans certains pays, les sanctions pour certains crimes peuvent être sévères, ce qui signifie que vous pourriez vous retrouver en prison (ou pire). Ce serait également dans un pays qui n’est pas le vôtre et qui peut parler une langue différente.
35. Prenez un chargeur portable
Si vous voyagez pendant un temps considérable, prenez un chargeur portable. Cela vous permettra de garder votre téléphone chargé et de faciliter la navigation une fois arrivé à destination. Vous pouvez également avoir des informations importantes sur votre téléphone qui seraient inaccessibles si votre batterie venait à mourir.
36. N’oubliez pas votre adaptateur de voyage
Un autre conseil de voyage important est de se souvenir d’un adaptateur de voyage. Comme l’ adaptateur de voyage Skross World qui peut être utilisé dans la plupart des pays du monde. Vous pouvez également obtenir des adaptateurs plus petits qui ne sont spécifiques qu’à certaines régions ou pays. Un site que nous utilisons souvent pour vérifier ce dont nous avons besoin est power-plugs-sockets.com .
37. Gardez un œil sur les offres
Pour voyager avec un budget limité ou trouver des prix intéressants, gardez un œil sur les offres. Il peut s’agir d’offres de dernière minute, de tarifs d’erreur ou d’autres offres spéciales qui surgissent tout au long de l’année. Pour vous assurer de ne pas manquer de telles choses, inscrivez-vous à la liste de diffusion de vos marques préférées et vous devriez être alerté lorsqu’une nouvelle promotion commence.
38. Apprécier la culture locale
Connaître votre destination et la culture locale est l’une des meilleures façons de découvrir un lieu. Vous pouvez voir comment les gens vivent, comment ils célèbrent des occasions spéciales et d’autres expériences enrichissantes.
39. Améliorez votre photographie de voyage
La photographie de voyage peut être très amusante et même ajouter à votre expérience d’une destination. Heureusement, il existe de nombreuses façons d’améliorer facilement vos compétences en photographie de voyage. Par exemple, se concentrer sur une meilleure composition, utiliser un trépied pour les photos de nuit et bien plus encore. Vous trouverez de nombreux conseils et tutoriels pour la photographie de voyage sur ce site.
40. Prenez un selfie
En plus de prendre des photos de la destination, pensez également à prendre des photos avec vous. Cela vous donnera de belles images pour vos propres souvenirs, amis, famille ou à partager sur les réseaux sociaux.
41. Apportez des piles de rechange
Les batteries de rechange sont indispensables lorsque vous voyagez. Surtout si vous êtes photographe. Les batteries de rechange sont particulièrement importantes lorsque vous voyagez dans des destinations froides, car vos appareils peuvent perdre leur charge beaucoup plus rapidement.
42. Ne flashez pas votre appareil photo
Bien qu’il puisse être plus confortable de se promener avec votre appareil photo autour du cou ou suspendu à votre épaule, cela peut également faire de vous une cible potentielle pour les criminels. Ce que vous devriez faire à la place est d’avoir un petit sac de messager DSLR cela ne ressemble pas trop à un sac photo, puis retirez-le quand vous en avez besoin.
43. Sauvegardez vos photos si possible
Perdre vos photos de voyage peut être une expérience misérable. Cela peut se produire en perdant votre appareil photo, en corrompant vos cartes mémoire ou de diverses autres manières. Pour éviter de perdre vos photos, essayez si possible de faire des sauvegardes de vos photos.Lire la suite:Comment sauvegarder vos photos de voyage
44. Prenez une petite trousse de premiers soins comprenant des comprimés contre la diarrhée, des électrolytes, etc.
Voyager s’accompagne de nombreuses récompenses, mais il peut aussi s’accompagner d’expériences moins agréables. Tels que les maux d’estomac, les insectes et les blessures potentielles. Pour vous aider à vous préparer à tout incident, emportez avec vous une trousse de premiers soins de base , ainsi que les médicaments dont vous pourriez avoir besoin. Il vaut également la peine de vérifier que les médicaments que vous souhaitez prendre sont légaux dans le pays que vous visitez, par mesure de précaution.
45. Discutez avec les habitants
Les habitants peuvent partager un merveilleux aperçu de l’endroit que vous visitez. Ils connaîtront probablement les meilleures choses à voir, ainsi que des endroits plus cachés. Les habitants peuvent également être en mesure de vous raconter une histoire, des faits ou des histoires intéressantes de l’endroit que vous visitez.
46. Recherchez les punaises de lit
Quelque chose que vous souhaiteriez ne pas avoir à faire, mais que vous souhaiterez également avoir fait si vous les obtenez, c’est de vérifier la présence de punaises de lit. Ces petits ravageurs peuvent transformer votre voyage en un cauchemar si vous les attrapez, où vous vous réveillerez avec des morsures et parfois une nuit agitée.
47. Pack essentiels
Il est incroyablement facile d’oublier l’essentiel, et il n’y a rien de pire que d’arriver en retard après un long voyage et de ne pas avoir ce dont vous avez besoin pour vous rafraîchir. Les essentiels comprennent le dentifrice, le savon, des sous-vêtements frais, etc., et vous serez surpris de voir à quel point il est facile d’oublier ces choses. Consultez et téléchargez notre liste de contrôle avant le voyage pour vous aider à vous en souvenir.
48. Vérifier les conditions de visa / d’entrée
Avant même de réserver vos vols, votre hébergement et d’autres choses pour votre voyage, assurez-vous de vérifier les conditions de visa / d’entrée. En effet, certains pays peuvent avoir un temps de demande de visa compliqué et long, ce qui rend les voyages de dernière minute difficiles. Si vous venez du Royaume-Uni, vous pouvez utiliser gov.uk/foreign-travel-advice . Si vous venez d’un autre pays, voyez si votre gouvernement offre des conseils officiels ou consultez le site Web officiel du gouvernement de votre destination. ASTUCE I Visa est un service de visa très apprécié qui vous aide à vérifier ce dont vous avez besoin et à postuler . Le service a plus de 15000 avis avec une note moyenne de 4,5.
49. Avis
Les avis sont très utiles et importants lorsque vous voyagez. Ils vous permettent de prendre une décision éclairée sur l’hébergement et les services que vous envisagez peut-être pour vos vacances. Certains sites comme Booking.com, Airbnb, GetYourGuide ont des avis clients auxquels vous pouvez généralement faire confiance. D’autres endroits pour consulter les avis sont sur des sites tels que Trustpilot, Google et TripAdvisor.
Une chose à noter lors de la recherche est le nombre réel d’avis. Un nombre plus élevé de personnes qui en ont laissé un signifie que vous aimeriez davantage pouvoir faire confiance à l’opinion générale. En effet, malheureusement, lorsqu’une nouvelle marque, un nouvel hôtel ou un nouveau service démarre, ils peuvent amener leur personnel, leurs amis et leur famille à laisser de fausses critiques positives. Mais bien sûr, les gens ne peuvent connaître qu’un nombre limité de personnes, donc un bon nombre d’avis (c’est-à-dire 100+) devrait être plus représentatif et digne de confiance.
50. Apportez des divertissements avec vous
Surtout pour les longs voyages et les vols, vous voudrez vous divertir. Vous pouvez le faire en vous préparant à l’avance, par exemple en téléchargeant des émissions sur Netflix , Amazon Prime ou un autre service. Ou en prenant des jeux de société et des cartes portables, des lecteurs de jeux vidéo portables et d’autres choses du même genre. Découvrez des idées de jeux pour voyager .
Résumé
Voici donc nos meilleurs conseils pour vous aider dans vos voyages, que ce soit pour rester en sécurité, planifier, visiter et bien plus encore. Prêt à commencer? Lisez nos étapes pour planifier et réserver vos prochaines vacances .